Aller au contenu

Pourquoi procéder à l’installation d’un hotspot Wi-Fi gratuit dans votre office de tourisme ?

ouvrir-3

Un service obligatoire pour les catégories I et II

Les offices de tourisme souhaitant être classés en catégorie I et II doivent remplir les dispositions de l’arrêté ministériel du 12 novembre 2010 applicable depuis le 1er janvier 2014 selon lesquelles :

1.1.2.4. « L’information touristique est accessible gratuitement via un moyen d’accès internet à haut débit sans fil dans l’espace d’accueil de l’office de tourisme. »

Afin de répondre aux exigences législatives mais également aux besoins de vos visiteurs, nous vous proposons une solution Wi-Fi adaptées aux offices de tourisme.

Hautement sécurisée, très simple d’utilisation et disponible en 9 langues, le hotspot Wi-Fi gratuit donne accès à une connexion rapide et fiable qui permet aux utilisateurs de rester connecter avec leurs propres appareils mobiles.

ouvrir-2

Une solution personnalisée et adaptée aux visiteurs étrangers

Depuis l’interface d’administration, vous pourrez facilement personnaliser le portail de votre système Wi-Fi et l’intégrer à votre stratégie de communication en référençant votre site web et vos réseaux sociaux. Une manière de favoriser l’engagement des visiteurs de votre office de tourisme tout en leur offrant un service performant.

Grâce à la solution hotspot Wi-Fi gratuit Noodo et à la borne Wi-Fi professionnelle, vos visiteurs pourront consulter leurs mails, accéder aux informations touristiques de votre région ou encore communiquer avec leurs proches en France et à l’étranger. L’installation du Wi-Fi dans votre office de tourisme est une façon d’améliorer le séjour de vos visiteurs et de leur proposer une expérience plus agréable dans vos locaux.

ouvrir-1

Allez plus loin avec le Wi-Fi territorial

Cette solution de hotspot Wi-Fi gratuit s’adresse à des établissements équipés d’accès Wi-Fi  publics, présents sur une même zone géographique et dont les propriétaires ou gestionnaires souhaitent se rassembler sous un réseau commun.

Le Wi-Fi territorial permet d’homogénéiser la communication et  renforcer l’identité culturelle et territoriale commune des établissements membres du groupement. Une initiative de groupe aussi profitable aux visiteurs qu’aux organismes impliqués dans la démarche.

 

Autres établissements : Concessions automobilesCafés, brasseriesGîtes, chambre d’hôtesOffices de tourisme

Besoin d’installer un accès wifi rapidement et facilement  ? Nous avons la solution !

 

Découvrez notre offre ActiveWi-Fi