Aller au contenu

Multi-hotspot : la solution WiFi pensée pour les chaînes et les franchises

Vous souhaitez déployer un WiFi gratuit dans plusieurs établissements tout en conservant une gestion centralisée des différents hotspots ?

Noodo propose un service d’installation et de gestion de hotspots WiFi pour les groupements d’établissements tels que les chaînes, les franchises et autres réseaux de points de vente. Les concessionnaires du Groupe PSA, les centres Autosur, les restaurants Au Bureau et les clubs Feel Sport font confiance à Noodo depuis plusieurs années et utilisent au quotidien la solution “Multi Hotspot”.

 

Équipez l’intégralité de vos adhérents avec l’offre Multi Hotspot de Noodo ! Uniformisez l’équipement des différents établissement et développez une infrastructure WiFi s’appuyant sur une solution fiable, performante et adaptée à tous types de points de vente !

 

La solution hotspot WiFi pour les chaînes et franchises

 

L’offre Multi Hotspot vous intéresse ? Exposez-nous votre projet !

 

Une gestion centralisée des hotspots WiFi pour votre réseau de points de vente

L’offre “Multi hotspot” permet de créer un réseau de hotspots WiFi et d’administrer en quelques clics l’ensemble des points d’accès depuis une interface de gestion unique. L’administrateur peut accorder des droits personnalisés à chaque adhérent afin que chaque établissement puisse conserver une certaine autonomie quant à l’utilisation de son hotspot WiFi. Le réseau de hotspots peut accueillir de 2 à plusieurs milliers de bornes WiFi.

Exemple : le franchiseur peut décider d’utiliser une charte graphique commune pour tous les portails d’authentification du réseau “Multi hotspot” mais de laisser la possibilité aux adhérents de personnaliser les messages diffusés sur ce même portail car chaque établissement propose ses propres animations commerciales.

L’objectif du multi hotspot est de s’adapter au fonctionnement de tous les réseaux de points de vente que ce soit une marque qui souhaite contrôler la communication de l’ensemble de ses établissements ou un franchiseur qui désire laisser l’initiative sur la communication locale à ses adhérents.

 

“Un service WiFi pensé pour répondre aux besoins des décideurs, de leurs adhérents et les utilisateurs finaux”

 

Un équipement WiFi commun pour tous

 

Une infrastructure sécurisée et réglementaire basée sur la technologie Active Wi-Fi

La solution “Multi hotspot” de Noodo fonctionne à partir du hotspot Active Wi-Fi, un équipement qui a fait ses preuves auprès de 3000 clients et qui reçoit plus de deux millions de connexions par mois sur l’ensemble des installations Noodo.

Ce hotspot WiFi, au delà de sa performance et de sa fiabilité, respecte les obligations légales de conservation des données techniques (aussi appelées “logs”), assure un accès entièrement sécurisé au web et permet de bloquer les usages inappropriés du réseau internet (téléchargement illégal, pornographie, etc.). Noodo, opérateur WiFi déclaré à l’ARCEP, travaille également en relation avec les services d’Hadopi et de la CNIL pour promouvoir un usage responsable d’internet.