Aller au contenu

Installer un accès WiFi dans votre entreprise

L’accès à internet se fait de moins en moins en poste fixe et les réseaux “classiques” atteignent leur limite. L’ordinateur portable, la tablette et le mobile se font de plus en plus présents dans les bureaux. Il est donc primordial pour vous de répondre aux besoins de connectivité de vos collaborateurs pour leur confort et leur productivité. Le déploiement d’un réseau WiFi au sein de votre entreprise apportera un confort supplémentaire à vos collaborateurs. Ils pourront en effet se déplacer dans les locaux tout en restant connecté ou avoir facilement un accès à internet à disposition dans les salles de réunion. Les équipes de Noodo déterminent la meilleure solution selon vos usages et la surface à couvrir.

De nouvelles façons de travailler

L’organisation du travail en entreprise évolue sans cesse. Après l’open space, voilà le flex office, un espace de travail où les employés se placent où ils le souhaitent. On constate que la mobilité est devenu un véritable enjeu au coeur de l’espace de travail. Le WiFi en entreprise se présente ainsi comme une solution adaptée aux nouveaux espaces de travail (y compris les espaces de coworking). Avec la solution plug & play de Noodo, il vous suffit de brancher le hotspot sur votre box internet pour créer votre réseau WiFi professionnel.

Besoin d’installer un hotspot WiFi dans votre entreprise ? Nous avons la solution !

 

Découvrez notre offre Hotspot ActiveWi-Fi

Une gestion du réseau WiFi pensée pour l’entreprise

L’interface de gestion des hotspots WiFi de Noodo permet d’administrer facilement le réseau sans fil de votre entreprise. Vous pourrez ainsi choisir d’activer votre réseau uniquement pendant vos horaires d’ouverture et de restreindre l’accès avec un mot de passe si vous le désirez. Les possibilités de personnalisation de votre portail permettent également de renforcer l’image professionnelle de votre entreprise et de diffuser des messages auprès des utilisateurs.

 

Devenez une entreprise 2.0 avec Noodo !