Offices de tourismes

Pourquoi procéder à l’installation du Wi-Fi dans votre office de tourisme ? 

offices_de_tourismes

Une obligation pour les catégories I et II 

Les offices de tourisme souhaitant être classés en catégorie I et II doivent satisfaire aux dispositions de l’arrêté ministériel du 12 novembre 2010 applicable depuis le 1er janvier 2014 selon lesquelles :

1.1.2.4. « L'information touristique est accessible gratuitement via un moyen d'accès internet à haut débit sans fil dans l'espace d'accueil de l'office de tourisme. »

Noodo propose justement une installation Wi-Fi pour les offices de tourisme.
Hautement sécurisée et très simple d’utilisation, disponible en 9 langues, le hotspot wifi gratuit permet une connexion rapide des utilisateurs via leurs propres terminaux. Depuis l’interface d’administration, il est aisé de personnaliser le portail de votre système wifi et de l’intégrer à votre stratégie de communication. (Site de redirection, pages Facebook, Twitter etc.)

Un service indispensable pour vos visiteurs étrangers 

Grâce à la solution hotspot Noodo et à sa borne Wi-Fi professionnelle vos visiteurs pourront consulter leurs mails, accéder aux informations touristiques de votre région, vos applications mobiles ou encore communiquer avec leurs proches en France et à l’étranger. L’installation du wifi dans votre office de tourisme vous permettra de fournir un service essentiel à l’heure où internet est devenu indispensable dans le quotidien de chacun.

Plaquette-hotspot-wifi

Télécharger

Installation d'un hotspot Wi-Fi pour votre clientèle et vos usagers!


 

Allez plus loin avec le Wi-Fi territorial :

Il s’adresse à des établissements équipés d’accès Wi-Fi  publics présents sur une même zone géographique et dont les propriétaires ou gestionnaires souhaitent se rassembler sous un réseau commun.

Le Wi-Fi territorial permet d’homogénéiser la communication et  renforcer l’identité culturelle et territoriale commune des établissements membres du groupement.